Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ->

Couloirs [RPG]
[RPG] [Vie pédouzienne]
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Re : Couloirs [RPG]
Créé : 15/02/2022 à 10:55:05

* Il la regarda avec un sourire charmeur plaqué sur le visage. Eleanor ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel avant de lui rendre un sourire aussi faux que le sien. *

K: Bon c'est vrai mon n'approche n'est pas très sympathique. Mais il me semble que c'est toi qui es venue me parler en premier, alors que je fais ma vie tranquille.

E:J'ai simplement dis ça par politesse, te fais pas d'idée, mec.

* Eleanor leva une fois de plus les yeux au ciel, en se maudissant d'avoir adressé la parole à ce garçon. *

[ Mais pourquoi je suis venue lui parler?? Ce gars n'est rien d'autre qu'un gros dragueur. ]

* Il regardait Eleanor avec un regard séducteur, puis enroula une de ses longues mèches brunes autour de son majeur avant de déclarer. *


K:
Mais en te regardant de plus près, tu es plutôt mignonne, même adorable et si nous oublions ce petit incident de tout à l'heure et que nous nous présentons comme des gens civilisés?

* Eleanor leva une nouvelle fois les yeux au ciel, en essayant de reculer. Le jeune homme se rapprocha. *

[ "comme des gens civilisées"... mais bien sûr, il sort d'où votre pote? Mais c'et quoi son problème à s'approcher de moi comme ça?? ]

E: Puisque tu es si civilisé, commence, à toi l'honneur!

* Elle se maudissait de plus en plus de lui avoir adressé la parole. *



✫✵☆✯✰★ i love the past, it helped me a lot growing up to become a lost star✫✵☆✯✰★
[Avatar]
Serpentard
1re année
Titre : Re: Couloirs [RPG]
Créé : 18/02/2022 à 21:07:52

* La jeune fille me réprimande en faisant aussi un sourire faux, je ne suis pas stupide je le vois et constate directement.

Elle est vraiment pathétique, elle reprend la parole en me disant qu'elle a simplement dit cela par politesse, la jeune fille poursuit en disant de ne pas me faire idée "mec".

Elle est débile cette fille ou quoi ? Me faire des idées, les filles de Serdaigle sont si stupide que ça ? Comme je plains mon meilleur ami Aloïs, d'avoir des filles de sa maison aussi stupide. *


Karma Fullbuster: Me faire des idées ? Es-tu complètement stupide ? Je ne me fais aucune idée, c'est toi qui commences à te faire des idées, je ne fais que converser.

* Puis la jeune fille se perd dans ses pensées, un court instant, elle est assurément très étrange cette enfant bonnement, puis elle se met à lever les yeux au ciel, lève aussi les yeux aux ciels.

Puis elle reprend la parole en reprend mes mots et me demander de me présenter en premier, je me contente de la regarder assez amuser par sa réaction, je regarde une nouvelle fois en direction des belles vitrées et finit par répondre de ma voix si désintéresser, amicalement et ironique. *


Karma : Comme je suis un gentleman comme on me l'apprit je vais d'abord laisser les dames se présenter d'abord, mais si tu tiens vraiment à que je commence, alors je commence.

* Je lui souris amicalement, froidement avec de l'arrogance, confiant et de l'ironie dans sa voix. *

Karma : Je me nomme Karma, premier du nom, fils du comte et de la comtesse Fulbuster de la maison de Serpentard et toi ? Comment t'appelles-tu ?

"Sais-tu quelle est la différence entre toi et moi? Non? Je suis plus sûr de moi, quand ta toi tu es pathétique et y intéressent.""K.F

Filleul d'Altehir Nagini
Crockdur
Créatrice de Quiz
[Avatar]
Gryffondor
5e année
Titre : Re : Couloirs [RPG]
Créé : 20/02/2022 à 11:20:31

Nox venait de débouler dans les couloirs. C'était le matin et on était dimanche, tout à coup, elle se demanda ce qu'elle faisait là et puis la mémoire lui revint.

Il fallait que Poufsouffle gagne !

Hier ils avaient annoncé que Clairet et Mylan participeraient au concours de Mrs et Mr P12 2022 et elle savait que les deux élèves feraient honneur à la maison.

Aussi parcourait-elle les couloirs pour coller les affiches préparées avec goût par Mylan et faites pour encourager le couple.

C'était toujours motivant de savoir qu'on était soutenus par les gens de sa maison !

Elle était très fière de ses candidats, et vérifiant d'un coup d'oeil qu'elle était bien seule elle se mit à crier :

- Allez Clairet, Allez Mylan, vous êtes les meilleurs et vous allez gagner !

[Avatar]
Serpentard
1re année
Titre : Re : Couloirs [RPG]
Créé : 21/02/2022 à 02:48:17

    Johanna était, genre, hyper méga contente. Elle venait d'apprendre que Lucifer Compton et Arisha Rundal, sa préfète, allaient représenter Serpentard au concours de Miss et Mister Poudlard12. Avec des représentantes comme elles, Serpentard avait une victoire assurée. L'enfant gambadait donc dans les couloirs, heureuse, quand elle apperçut au loin une Poufsouffle qui collait des affiches en faveur des candidats de sa maison et semblait un poil trop heureuse. Non mais vraiment. Johanna se sentit obligée d'aller lui expliquer une ou deux choses, pour ne pas qu'elle soit trop triste à la fin du concours, quand Arisha et Lucifer gagnerait.

    Coucou ! J'ai vu que tu supporte Mylan et Clairet, et, genre, je comprends, il viennent de ta maison et tout. Mais je peux lire dans ta tête, bon plus dans tes gestes mais on va faire genre que je suis Legilimens ok, que tu es confiante que tes représentants vont gagner. C'est pas contre toi, mais j'ai un petit conseil à te donner : soit un peu moins confiante. Comme ça, tu vas tomber de moins haut quand les Vipères vont vous écraser !
Chroniqueuse Crocs
Joueuse de Quidditch
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Titre : Re : Couloirs [RPG]
Créé : 13/03/2022 à 13:43:41

défi #23


Il faisait si beau ce jour-ci qu'Eloïse était partie en petite balade à Pré-au-Lard. C'était toujours un plaisir de sortir prendre un peu l'air dans un autre environnement, d'autant que le village sorcier aux abords de Poudlard était incroyable, autant pour son paysage que les boutiques qui y étaient présentes. Et parmi celles-ci, la quatrième année affectionnait particulièrement la confiserie Honeydukes qui proposait des sucreries aux saveurs incroyables. La jeune fille se laissait porter par ses pas vers l'établissement à chaque fois qu'elle se rendait dans le village et elle en était très heureuse. Sa bourse de gallions un peu moins. De retour dans les couloirs du château, un sachet de chocogrenouilles et de pralines à la main, elle vantait les mérites de la boutique à qui voulait bien l'écouter.

Je vous assure que le goût est INCROYABLE. Franchement, vous ne serez pas déçu, surtout les chocogrenouilles ! Ce goût de chocolat craquant, c'est juste tellement bon ! Et y a aussi les patacitrouilles ! Franchement, c'est délicieux.




plouf.
Chroniqueuse Crocs
Joueuse de Quidditch
[Avatar]
Poufsouffle
6e année
Titre : Re : Couloirs [RPG]
Créé : 22/03/2022 à 17:57:44

défi #36

Depuis quelques jours, Eden s'était découverte une nouvelle passion : la divination. Enfin, la vraie divination. Pas celle qu'on apprends dans les cours de divination. Non, la divination divinante, celle qui fait que vous lisez dans les esprits des gens pour deviner exactement à quoi ils pensent. Oui, cette divination là.

Elle savait bien que ce n'était qu'une passion passagère, car c'était bien son style. Dans deux jours, elle en aurait marre et elle aurait une nouvelle obsession. Mais pour l'instant, il fallait qu'elle passe à la pratique. Gambadant dans les couloirs, Eden cherchait la cible de son prochain essaye et trouva le cobaye parfait.


« Ooooooh Éloïseeeee ! Comment est-ce que tu vas bien ? Ça fait un bail dis donc, depuis ce matin au petit dej. Tiens c'est quoi ça ? Elle attrapa une confiserie qu'elle renifla. Jpeux goûter ? »

Sans attendre la réponse, qu'elle soit affirmative ou non, Eden envoya le bonbon valser dans sa bouche et le mastiqua goulument.

« Ch'très gouttu. Bon choix. Good soup comme ils disent sur Toktok. Enfin, bref. Je vais te faire un tour de magie et je vais lire dans tes pensées... Ahouuuuum. Ahouuuum. Je pense, que tu penses.... À COMBIEN LES PRALINES LONGUE LANGUE SONT DÉLICIEUSES ! Dit-elle, beaucoup trop enjouée. Alors, j'avais raison ? »

@Karteure


Tanguy ♥
Chroniqueuse Crocs
Joueuse de Quidditch
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Titre : Re : Couloirs [RPG]
Créé : 22/04/2022 à 23:07:36

défi #30

Iseult avait THE rumeur du siècle. Et elle en était très très fière. Les rumeurs étaient quelque chose qui l'intéressait particulièrement, quand elles ne la concernaient pas, évidemment. Mais les divulguer lui faisait particulièrement plaisir et encore plus quand elle les apprenait. Et cette fois-ci, cela concernait un rapprochement de deux membres du château. Mais attention, pas n'importe lesquels ! Il s'agissait de miss Spinnet et de mister Hemingway. Ahlala, ils feraient un si beau couple ! Bon, ce n'était pas encore dans la poche mais miss Fearrington, l'adjointe de défense contre les forces du mal, allait tout faire pour, Iseult en était certaine. Maintenant il fallait le déclarer à haute voix pour que tout le monde le sache. Les couloirs étaient toujours bondés pendant les interclasses, c'était le moment I-DE-AL.

« EH VOUS SAVEZ QUOI ? MISS SPINNET ET MISTER HEMINGWAY, ILS MATCHENT ENSEMBLE ! »

L'effet fut immédiat, les élèves qui l'avaient entendue se mirent à faire passer l'information en la commentant. Et quelques filles de troisième année se mirent à glousser. Ahlala, c'est vrai qu'il avait de l'effet, le professeur d'art et culture sorcière.




plouf.
Chroniqueuse Chicaneur
Joueuse de Quidditch
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Re : Couloirs [RPG]
Créé : 13/05/2022 à 13:40:22

défi 30

* Romie avait mis des lunettes de soleil, parce qu'elle ne voulait pas se faire reconnaître par tout le monde. Elle avait eu une idée qui ne plairait pas à tout le monde. Il lui fallait être la plus discrète possible. Mais depuis qu'elle était chroniqueuse pour le Chicaneur, elle faisait attention aux rumeurs et n'en laissait pas passer une seule. Or, elle était sûre de ce qu'elle avait vu l'autre jour. Il fallait que les gens sachent. Alors que les couloirs étaient remplis, elle s'arrêta devant le bord d'une fenêtre, sortit sa plume et un bout de parchemin et nota quelque chose dessus. Elle articula en chuchotant, tandis qu'elle écrivait : *

Il paraît que la Préfète de Serdaigle, Miss Gagné, serait très intéressée par une Poufousffle de septième année qui se balade avec un serpent ... Affaire à suivre !

* Elle esquissa un sourire. Alicia allait la tuer et cette Ivy aussi, certainement. Tant pis, le monde avait le droit de le savoir. Rita serait peut-être fière d'elle. Romie rangea sa plume et laissa le bout de parchemin à côté de la fenêtre, là où n'importe quel curieux pourrait y jeter un coup d'oeil. Elle fila le plus vite possible pour ne pas laisser d'indice. *

CUI CUI !
Avatar de Carter & Faith
♫ Rominette, gentille Rominette ♫

(par Karteure <3)
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Titre : Re : Couloirs [RPG]
Créé : 13/05/2022 à 15:17:16

Défi #26

* Elle avait arrêté de regarder l'heure ne faisant plus attention qu'à une seule chose, les armures qui se trouvaient devant elles. Depuis que la jeune sorcière s'était installée devant elles, elle avait l'impression qu'elles lui parlaient. Ce n'était que dans sa tête, pourtant, elle ne cessait d'avoir cette impression. Elle était passée d'assise en tailleur pour les fixer à debout, à faire les cent pas. Maintenant, après plusieurs heures à essayer de comprendre ce qu'elles essayaient de lui dire, elle était debout, les bras croisés sur sa poitrine à bouder comme une enfant. *

- Et en plus de ça, je suis sûre que ça vous fait rire ! Vieilles boites de conserves toutes rouillées qui ne servent à rien !

* Parler avec des armures n'allaient en rien arranger sa santé mentale, s'il lui en restait un minimum. Mais Rita était déterminée, il était temps que tout le monde comprenne qui sont les patrons dans cette école. *

- Jamais, vous m'entendez, JAMAIS ils ne l'auront ! Les vermisseaux ne sont bon qu'à retourner au fond du lac noir à manger de la vase !

* Si on venait à l'entendre, elle savait qu'elle ne se ferait pas que des amis, mais c'était bien la dernière de ses préoccupations en cet instant. *

- Je veux des points, vous m'entendez ! DES POINTS ! PLEIN DE POINTS ! Je suis même prête à nettoyer quelques chaudrons pour ça !

* Même si cela la dégoûtait très clairement, elle était définitivement prête à tout faire pour gagner des points en plus pour aider la maison Serdaigle à gagner ce trophée. Elle refusait qu'il aille dans les mains des Serpentard, jamais ! *

Venez faire un tour au refuge, les créatures
n'attendent que d'être adoptées. ♥

PJ d'Izora Flame.
© Romie Keffer
Chroniqueuse Crocs
Joueuse de Quidditch
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Titre : Re : Couloirs [RPG]
Créé : 15/05/2022 à 14:45:50 - Modifié : 15/05/2022 à 14:46:20

#30
Iseult se baladait dans les couloirs, assez furax, en réalité. En effet, elle venait de se faire dénoncer par une petite de première année pour une bêtise qu'elle préparait depuis des semaines. De quel droit se mêlait-elle donc de ce qui ne la regardait pas ? Elle était en première année, en quoi dénoncer les plus grands était-il bénéfique pour elle ? Donnant un coup de pied sur le mur qui se trouvait sur sa droite, son action lui arracha un petit cri de douleur et elle s'agenouilla sur le sol froid. Iseult avait envie de faire n'importe quoi pour faire passer sa frustration, tant que celle-ci passait. Et quand elle aperçut deux Serdaigles qui discutaient, la jeune fille saisit l'occasion pour murmurer à un jeune garçon qui passait par là sa nouvelle rumeur.

« Tu savais que Lys Normand avait un faible pour Romie Keffer ? Ouais ouais j'ai appris ça récemment, regarde, Lys lui tourne autour... »




plouf.
Chroniqueuse Chicaneur
Joueuse de Quidditch
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Re : Couloirs [RPG]
Créé : 29/05/2022 à 20:27:50

Défi 25
* Romie marchait dans les couloirs, d'un pas rapide. Elle devait absolument trouver Rita. Elle avait quelque chose d'important à lui dire concernant le journal de Maison des Poufsouffle. La petite Serdaigle soupira en trottinant encore un peu dans les couloirs. Mais où était sa chroniqueuse en chef ? Elle était d'habitude tout le temps en train de traîner là avec Peeves ou des compagnons de méfaits. La première année n'avait pas que ça à faire de la chercher partout. Elle s'arrêta pour essayer d'écouter si des bruits étrange pouvaient indiquer la présence de l'esprit frappeur. Romie gromela : *

Elle n'est jamais là, Rita, quand on a besoin d'elle ... Pourtant, c'est pas comme si ce n'était pas urgent !

* Elle fit encore quelques tours dans les couloirs avant de s'arrêter auprès d'une fenêtre pour sortir de son sac ce qui avait commencé à la mettre en rogne de bon matin. Un journal bien illustré, mais plein de bêtises. Romie bougonna : *

Et ils disent qu'on est des pigeons. Quel article frauduleux, diffamant ... Et Rita n'est même pas là pour s'en scandaliser !

* La petite brune soupira à nouveau. Et elle repartit, les Crocs du Blaireau sous le bras, à la recherche de Rita O'Hara, en espérant que la farceuse en chef trouverait de quoi les venger. Des pigeons, non mais oh. *

CUI CUI !
Avatar de Carter & Faith
♫ Rominette, gentille Rominette ♫

(par Karteure <3)
Crockdur
Créatrice de Quiz
[Avatar]
Gryffondor
5e année
Titre : Re : Couloirs [RPG]
Créé : 16/06/2022 à 14:11:16 - Modifié : 18/06/2022 à 12:01:30

Elle croyait avoir parcouru pratiquement la totalité de l'école, toujours pas de Clairet , mais où était-elle passée ?

Nox espérait qu'il ne lui était rien arrivé de facheux, mais elle commençait à s'inquiéter car elle la cherchait depuis la veille.

Elle avait déjà été voir en salle commune et du côté des dortoirs et ce matin, elle avait aussi demandé dans la valise tandis qu'elle sortait ses créatures

Maintenant elle ratissait les couloirs de long en large, il y avait un monde fou, comme toujours par ici, mais pas de Clairet ! Il fallait qu'elle la trouve, elle étaient toutes deux invitées au club de Slug et ...

Ha mais c'était peut-être là-bas qu'elle était ? Nox n'y avait même pas pensé et n'avait pas eu l'idée de demander aux membres du club s'ils l'avaient aperçue.Mais c'était certainement ça !

Elle allait poser la question tout de suite, justement il y avait une fête. Mais il fallait d'abord qu'elle passe se changer.

Toute contente, presque sure d'avoir trouver la réponse, elle se dirigea vers son dortoir.

Elle avait fait provision de Plumes en sucre de chez Honeydukes, non seulement elle adorait ça, mais c'était super discret quand on était en cours et qu'on faisait semblant de réfléchir tout en mordillant sa plume en sucre.

Et puis d'autres fois, ça pouvait servir de monnaie d'échange, certains élèves les troquaient volontiers contre des points bonus pour les sabliers !

Préfète
Chroniqueuse Crocs
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Titre : Re : Couloirs [RPG]
Créé : 18/07/2022 à 17:00:43 - Modifié : 18/07/2022 à 17:18:20

Libre


Ellie, une jeune blairelle, se promenait toute seule dans les couloirs du château pour explorer un les lieux.

Soudain, elle se rendit compte qu'elle avait un devoir de botanique à terminer.

Elle voulu donc se rendre à la bibliothèque mais le château était grand, la jeune Poufsouffle essaya tous les couloirs, tous les escaliers mais ne retrouva pas son chemin, elle était perdue.

Elle se tourna et se retourna, revint sur ses pas, mais ne trouva personne pour la guider.

Vava de la belle Emma et signa de Kimberley et cadeaux des Gryffondor, merci <3

Amazone
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Titre : Re : Couloirs [RPG]
Créé : 18/07/2022 à 18:51:13

Coucou Ellie :)


La journée de la petite Ambrosia avait mal commencé.
Elle avait reçu une lettre de ses grands-parents, qui l'informait qu'ils venaient à Pré-au-Lard pour la voir ce week end. Elle était tenu de leur apporter ses bulletins scolaire.
Ils s'attendaient aussi à ce qu'elle est rejoins le plus grands nombres de club. Et bien sûr, ils comptaient sur elle, pour être dans les meilleurs.

Le stress était à son maximum, qu'elle avait du mal à ce concentré. Ambrosia avait confondu deux fioles en potion, heureusement, elle s'était rendu compte de son erreur avant de commettre l'irréparable. Puis en histoire de la magie, elle avait oublier des dates très importante. Et là elle était en panique. La petite Poufsouffle avait laisser ses livres de sortilèges à la bibliothèque. Elle devait se dépêcher d'aller les chercher afin de finir un devoir.

Alors qu'elle était perdu dans ses pensés, la petite trouva Ellie, une amie aussi de Poufsouffle. A première vue, elle semblait perdu.

Coucou Ellie. Ca va ? Je peux t'aider ?

Préfète
Chroniqueuse Crocs
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Titre : Re : Couloirs [RPG]
Créé : 18/07/2022 à 18:59:08

Ellie fut vraiment ravie que quelqu'un vienne à son secours, et ce qui la rassurait c'est que cette personne était son amie qu'elle c'était faite récemment en salle commune.

Ellie espérait vraiment qu'elle puisse l'aider car sinon elle ne saurais pas quoi faire si elle ne pouvait pas faire son devoir, bon elle le ferait autre part, mais c'est aussi bien de savoir se retrouver dans ce château.

"Oh salut, ça va bien et toi ? Tu ne saurais pas où est la bibliothèque par hasard ?

Vava de la belle Emma et signa de Kimberley et cadeaux des Gryffondor, merci <3

Amazone
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Titre : Re : Couloirs [RPG]
Créé : 18/07/2022 à 19:22:14 - Modifié : 31/07/2022 à 08:14:15

La petite blairelle était bien contente de trouver Ellie. Cela allait lui changer les idées. Elle en avait bien besoin. En entendant qu'Ellie cherchait la bibliothèque, Ambrosia en fut ravie.

Elle lui sourit en disant. Ca tombe bien, c'est justement la où je vais. J'y ai oublier mes livres pour mon devoirs de sortilèges. Depuis ce matin rien ne va. Enfin, comme on dit, ça ira mieux demain. J'espère. Elle avait dit cela en soupirant.
N'hésite pas à demander aux tableaux quand tu en voie. Bon, certains te font des farces, mais d'autres sont très sympa et ils t'aident volontiers.
T'inquiète pas, tu vas vite t'y retrouver.
Si tu veux, je te montrerais les chemins les plus court pour aller en cours. Il faut bien s'aider, surtout entre Poufsouffle. Surtout n'hésite pas a demander si tu as besoin.

Préfète
Chroniqueuse Crocs
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Titre : Re : Couloirs [RPG]
Créé : 18/07/2022 à 21:09:09

Ellie était reconnaissante envers Ambrosia de l'aider à se retrouver dans le château et de la conseiller.

" Merci beaucoup pour ton aide, t'es vraiment quelqu'un de sympa.

Mais soudain la jeune blairelle sentit qu'elle avait envie de vomir, elle avait la tête qui tournait, se sentait fatigué, et ne pouvait plus faire un geste de peur de tomber.

Les deux jeunes filles étaient sur le point de se diriger à la bibliothèque.

" Ambrosia! Att... Attends un ins...instant s'il te plaît.

Cela faisait bien une semaine que Ellie ne mangeait que son petit-déjeuner et seulement l'entrée du repas du soir, et ne buvait pratiquement rien.

Après avoir parler, la jeune fille s'écroula, elle était faible, et n'arrivait plus à parler, puis elle finit par s'évanouir.

Vava de la belle Emma et signa de Kimberley et cadeaux des Gryffondor, merci <3

Amazone
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Titre : Re : Couloirs [RPG]
Créé : 19/07/2022 à 09:38:43

Ambrosia ne savait pas quoi faire. Il n'y avait personne d'autre dans le couloirs, elle ne pouvait donc pas aller chercher du secours et laisser son amie toute seule.
Machinalement la petite Poufsouffle se mit à jouer avec le foulard qu'elle avait tressé avec ses cheveux tout en réfléchissant au problème.

Mais oui. Se dit-elle.
Dans son sac elle avait une petite bouteille d'eau, qu'elle n'avait pas entamé. Ambrosia défit sa tresse, récupéra son foulard et y versa un peu d'eau. Puis elle humecta les lèvres et le front d'Ellie.
Puis elle tapota les joues de son amie.

Ellie, Ellie. Aller Ellie, ouvre les yeux. S'il te plait.
Il faut que tu revienne à toi, pour que l'on puisse aller à l'infirmerie.

Elle tapota un peu plus fort.
Ellie. Il y avait de l'angoisse dans la voie de la petite
Ambrosia.

Préfète
Chroniqueuse Crocs
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Titre : Re : Couloirs [RPG]
Créé : 19/07/2022 à 14:40:12 - Modifié : 31/07/2022 à 07:28:19

Ellie sentit du froid sur son visage, mais aussi que quelqu'un la tapotait, puis elle entendit la voix d'Ambrosia, elle avait l'air angoissé.

La jeune fille parvint à ouvrir doucement les yeux, et failli les refermer tellement elle était fatiguée mais lutta et les laissa ouvert.

Elle se redressa doucement, et s'assit, elle n'avait pas vraiment toute sa tête mais se souvient qu'il fallait qu'elles aillent à la bibliothèque.

" Merci Ambrosia. Allez on devait aller à la bibliothèque." dit-elle à son amie en tentant de se mettre debout.

Vava de la belle Emma et signa de Kimberley et cadeaux des Gryffondor, merci <3

Amazone
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Titre : Re : Couloirs [RPG]
Créé : 19/07/2022 à 15:14:53

Ambrosia fut soulagé en voyant qu'Ellie ouvrait les yeux.
Elle sourit à la jeune blairelle.

Tu m'as fais une de ses peurs. Ca va ? Reste assise encore un peu. Au fait, désolée pour les petites tapes, mais il fallait que je te fasse réagir.

Quoi ? Tu veux aller à la bibliothèque. Pas question, si tu tiens sur tes jambes, c'est direction l'infirmerie. Et on ne discute pas. J'ai eu trop peur.

Ambrosia tendit la bouteille d'eau à son amie. Tu veux un peu d'eau ? J'ai aussi des patacitrouilles, si tu veux. Un peu de sucre te fera peut être du bien.
Heureusement que j'ai oublié mes livres, aussi non je ne serais pas passée par là.
Ambrosia était soulagée, mais son coeur battait encore très vite. C'était vraiment pas une bonne journée. Elle n'osait pas demander à son amie, si elle avait déjà eu se genre de malaise.

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ->

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5